Pépé Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est ici qu'on boit et qu'on fume !!

5 participants

Aller en bas

C'est ici qu'on boit et qu'on fume !! Empty C'est ici qu'on boit et qu'on fume !!

Message par Austertutu Mar 25 Nov - 13:52

M'ENFIN UN SITE POUR LES VIEUX CROUTONS COMME MOI ! la politesse commence par un bonjour et une
présentation . je m'appelle jean alias Austertutu ,du coté de marseille j'habite . j'ai 20 ans + beaucoup
d'années d'éxperiences , ensuite , les meufs , le petit Rosé , le café et la clope c'est ok . Autres passions
un peu plus saines , photo , ciné , lecture , rock'n'love , l'Histoire en général avec un pic pour la 2eme
GM , d'ou mon engouement pour les jeux de batailles style Total war , blitzkrieg , Airland battle etc etc.....
et WOT bien sur. j'y joue depuis 1 ans ou.....2 ?? (alzheimer te guette) bref ,dans mon garage : US T18,
Hellcat ,Allemand Vk30 en attendant le Tigre , Russe Kv1 , Kv85 , Is , Is3 .Je suis sur Team speak MDR!!
donc , je me propose de re ,re ,re installer Mumble !? si vous le voulez je suis votre homme les gars .
...Battant souvent , battu parfois , abattu jamais....A bientot les WARRIORS -

Austertutu

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit et qu'on fume !! Empty Re: C'est ici qu'on boit et qu'on fume !!

Message par Dingo Mar 25 Nov - 19:15

Bonjour et bienvenu Austertutu,

Pour le moment c'est assez calme sur Wot, cependant ,je suis content de voir que nous avons certaines passions et jeux en communs, notamment certains RTS.
Donc au plaisir de t'entendre sur Mumble, je t'ai envoyé l'adresse par mp.

Vive le SUD cheers
Dingo
Dingo
Gueule de bois
Gueule de bois

Messages : 142
Age : 50
Localisation : Oukistan village - Bolchevakie du Sud - 06

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit et qu'on fume !! Empty Re: C'est ici qu'on boit et qu'on fume !!

Message par FirFiin Mer 26 Nov - 8:39

bienvenu sur notre forum
FirFiin
FirFiin
Gueule de bois
Gueule de bois

Messages : 171
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit et qu'on fume !! Empty Re: C'est ici qu'on boit et qu'on fume !!

Message par Galau Mer 26 Nov - 10:05

Bienvenu chez les papys

Galau
Gueule de bois
Gueule de bois

Messages : 127
Age : 53
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit et qu'on fume !! Empty Re: C'est ici qu'on boit et qu'on fume !!

Message par Papy_david Lun 1 Déc - 17:06

Un tankiste de plus... Youpi, on en a bien besoin !
Bienvenue parmi nous !

Papy_david
2ème cuite
2ème cuite

Messages : 35
Age : 50
Localisation : Aubin (12)

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit et qu'on fume !! Empty Re: C'est ici qu'on boit et qu'on fume !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum